Dernières photos de l'année avec Keira

Publié le par Nymphéa

Et voilà les dernières photos de 2011, cette année dollesque aura été pour moi l'occasion de faire du tri!
J'adore les puces qu'il me reste <3

 

DSC05776.JPG

 

DSC05778.JPG

 

DSC05779.JPG

Publié dans [Pullip Dita] Flann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui c'est bien une Dita ^^<br /> Merci beaucoup!<br /> Pour info c'est une wig luts =)
Répondre
E
Elle est chouette *W* c'est une Dita non ?<br /> Elle a un super make up cette puce (et sa wig lui va super bien).
Répondre
N
Merci ma petite Louna!!<br /> Je suis ravie que la miss et le prénom te plaise, et je compte bien me délecter de tes photos en 2012 =)
Répondre
L
Et c'est Keira qui ferme la marche de 2011! ^^<br /> Une très jolie petite puce avec un prenom que j'adore! ^^<br /> <br /> Vivement 2012 que tu nous enchantes encore avec de sublimes photos
Répondre