Flann

Publié le par Nymphéa

Voilà, j'ai custo ma Dita pour l'introduire à une histoire que j'ai nommé "Les contes D'Elandril", j'en mettrai régulièrement une partie ici.

Je l'écris vraiment comme ça me vient, c'est simplement par plaisir, ce n'est pas spécialement travaillé non plus mais bon ^^

 

Prologue :

Il existe un monde, un monde loin de tout, perdu au milieu de la plus grande mer qu'il puisse exister.

Ce monde s'appelle Lunar, il est composé de nombreuses îles dont une, la plus petite, se prénomme Elandril. Elle est parsemée de grandes forêts touffues, de belles plaines verdoyantes qui dansent au gré du vent et de lagunes turquoises, sans oublier torrents, rivières et cascades qui font le bonheur du petit peuple!

 

Elle est peuplée de nombreux êtres : fées, elfes, déesses, nymphes... Parmi eux, les déesses de la nature, belles et dangereuses, mystérieuses et dévastatrices. Elles ont une particularité : un sale caractère!

Flann fait partie de ces déesses de la nature, c'est la déesse des eaux. La plus calme de toute sans doute et aussi la plus secrète. Elle vit dans les profondeurs des abysses et coiffe ses longs cheveux à longeur de journée.Elle remonte souvent à la surface pour se regarder dans les eaux claires d'une source.

Griotte est la déesse des fruits, elle fait pousser ces merveilles qui nourrissent animaux et peuples en tout genre, elle est la plus vive, la plus énergique mais aussi la plus colérique de toutes.

Enfin, il existe des peuples qui sont dotés de pouvoir spéciaux, comme celui de Nuit, une enchanteuse des plus redoutées qui parcourt le pays à la recherche des runes de vie. Pour en faire quoi? Elle seule le sait!

 

Il arrive quelque fois que des objets humains arrivent sur les rives d'Elandril, ils peuvent alors prendre vie par la simple volonté d'une des créatures autochtones. C'est ce qui est arrivée à une jolie poupée, celle d'une certaine Wendy... prénommée Galynn.

Aujourd'hui Galynn vit paisiblement sur Elandril, dans un des villages suspendus aux arbres de cette forêt et elle ne fait que jouer et rire en permanence, pourtant, son regard brille d'une étincelle de folie certains soirs...

 

Et voilà les présentations sont faites, certaines de mes dolls intègrent cette histoire :

-Flann ma dita

-Griotte ma kirsche

-Nuit ma adsiltia

-Galynn ma prupate

Vous croiserez également Flore, mon petit esprit de la Terre et Linaewen ma douce vampire ^^

 

Et voici Flann :

 

DSC05920.JPG

DSC05921.JPG

DSC05928.JPG

Publié dans Les contes d'Elandril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci ma Cricri!<br /> Je voulais un truc qui fasse penser à de l'eau ^^
Répondre
C
superbe photos et superbe eyeships!
Répondre
N
Merci beaucoup ^^<br /> Oui c'est sans prétentions mais j'ai envie depuis un moment de mettre sur écrit les mondes que j'aime. Ce sera sous une forme d'instant de vie, il n'y a pas une longue histoire globale avec une<br /> fin, c'est tout simplement le vie sur Elandril. J'espère que tu aimeras, j'ai déjà une idée de la prochaine histoire, je vais voir si j'attends d'avoir emménager ou non parce que j'aurai plus de<br /> possibilités de décor et surtout de photos en extérieur, ce qui me semble mieux pour illustrer mes contes ^^<br /> En tout cas merci encore pour ton intérêt!
Répondre
T
Alors tu te lances dans l'écriture! Chouette idée!Flann est envoûtante avec ses nouveaux eyechips (j'adore la 2e photo)! j'ai hâte de découvrir la suite ...
Répondre
N
Merci beaucoup Eldraid!! =)<br /> C'est une robe MiniBarbie sur ebay que j'ai eu en cadeau ^^
Répondre