Les photos du dimanche

Publié le par Nymphéa

J'ai profité du dimanche pour photographier Linaewen et Flore.

 

DSC05424.JPG

DSC05426.JPG

 

DSC05436.JPG

Publié dans Groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Maître Gamello : Merci mon chérie!!!<br /> Encore desnouvelles têtes dont il va falloir que tu te souviennes lol<br /> C'est vrai qu'elle est trop belle cette extension, moi j'veux jouer à Horreur à Arkham =)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est tres jolie dans ces teintes Linaewen, ca la met vraiment en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sicaria est ravissante, elle fait très sage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies photos de nouvelles têtes.<br /> <br /> Ce message juste pour dire que Sicaria vient de cette extension de l'excellent Claustrophobia, dont voici la couverture, avec les sicarias du jeu, des femmes qui claquent le baigneur.<br /> <br /> http://www.fwtwr.com/store/images/claustrophobia-de-profundis.jpg<br /> <br /> C'était la minute culturelle du soir, bonsoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pffff ton commentaire c'était pas affiché ma Louna.<br /> Merci pour mes chouquettes, je m'éclate bien avec toute cette diversité ;)<br /> Vivement que tu vois la grande en vrai!!<br /> Merci pour mon petit ange, avec les fonds ça fait des ensembles sympas avec les fringues des miss ^^<br /> Gros bisous ma Loulou!!<br /> <br /> <br />
Répondre