Madison, un soir d'hiver

Publié le par Nymphéa

DSC05797.JPG

DSC05798.JPG

Publié dans [Pullip Adsiltia] Nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup cette séance photo *0* :D<br /> Au faite,j'ai réussi à retirer les botte sde ma adsiltia sans les fandre :D
Répondre
N
Merci beaucoup Deborzine!<br /> C'est ce que j'aime avec le contre jour, surtout quand c'est doux comme la lumière du soir, ça apporte un effet cocon. Ravie que cela te plaise!
Répondre
D
J'aime beaucoup l'effet "voilé" de la deuxième photo !<br /> Je trouve que ça donne un air de douceur très romantique à l'ambiance de cette séance !
Répondre
N
Trisquette : Merci beaucoup pour Madison, j'adore ce modèle *.*<br /> Merci pour mon blog, j'ai eu envie de changement ce matin mais je voulais que ça colle vraiment à pas mal de choses que j'aime et j'ai trouvé cette image magnifique ^^<br /> Ravie que tu aimes =)<br /> <br /> Louna : Merci ma Loulou!<br /> Je trouve aussi, elle est plus profonde ainsi et ça s'accorde bien avec son teint de porcelaine ^^
Répondre
L
Elle est magnifique!!!!!! J'aime beaucoup sa nouvelle wig! Elle lui va comme un gant!
Répondre