Récapitulatif des dolls Groove

Publié le par Nymphéa

Voilà, tous mes items de custo sont arrivés, je peux donc vous présenter à nouveaux chaque doll :

 

DSC05477.JPGKimy (pullip Xiao Fan), ma première puce. J'étais tellement imaptiente de l'avoir entre les mains, une vraie merveille. Elle a été le début de cette passion, en novembre 2008. Ce que j'aime chez elle?... Tout!

 

DSC05460.JPGKeira (Pullip Dita), c'est un modèle qui m'a plu dès sa sortie. J'aime particulièrement son air doux et un peu timide.

 

DSC05474.JPGMadison (pullip Adsiltia), j'aime particlièrement la teinte de ses lèvres et son smooky. C'est une demoiselle qui bizarrement m'apaise.

 

DSC05462.JPG

Léonard (Isul Apollo Steampunk), le seul et unique mec de la bande et surtout le seul Isul que j'aime à 100%. Sa custo a été faite pour renforcer le côté "or", "métallique" du style steampunk.

 

DSC05461.JPG

Galynn (pullip Prupate), un véritable coup de coeur lorsque Louna m'a montré cette merveille, qui est finalement restée chez moi ^^
J'aime ses lèvres légères et sucrées par un délicat rose pâle.

 

DSC05464.JPG

Griotte (pullip Kirsche), la petite dernière! Là encore c'est une de mes anciennes dolls que j'ai récupéré. J'ai voulu en faire un demoiselle très colorée tout en restant proche de son aspect stock, parce que la cerise est de loin mon fruit préféré, le voilà incarné! (bon par contre la cerise griotte c'est pas super bon à manger comme ça lol)

 

Et parce que Flore est elle aussi terminée, je vous la présente avec ses nouveaux yeux qui la rendent d'une douceur incomparable, enfin à mon goût ;)

 

DSC05481.JPG

DSC05484.JPG

Publié dans Groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est une bien jolie famille ! ^^<br /> Kimy c'est ma petite préférée !<br /> Elle est si jolie ! ^^
Répondre
N
Ah bah décidément j'ai un blog qui mange tes commentaires ma pauvre Haley ;)<br /> Merci beaucoup pour les filles, je trouve aussi que Kimy est vraiment trop chouette comme ça, et merci aussi pour Keira et Madi' =)<br /> Gros bisous!
Répondre
H
Zut mon precedent commentaire ne s'affiche pas totalement :(<br /> Je rajoute : Madison est parfaite aussi , et j'adore ta petite troupe
Répondre
H
Oh Kimy est vraiment trop mignonne !! C'est sa meilleure custo :)<br /> Keira est superbe , en même c'est une Dita
Répondre
N
Merci beaucoup pour les filles! (et le garçon ^^)<br /> Pour ses yeux si tu y vas doucement avec un tournevis par l'arrière et normalement ça ne les abime pas. J'ai eu aucun souci.<br /> Je suis vraiment très très touchée pour ma famille, ça me fait hyper plaisir!
Répondre