Sapin de Noël (1)

Publié le par Nymphéa

Nous avons installé l'arbre de Nöel hier matin, du coup je débute mes séries de photos devant le sapin (ou dedans ça dépend de la taille des pensionnaires ^^), aujourd'hui c'est Léonard et Little Miss Maddy qui s'y sont collés :

 

DSC05579--Copier-.JPG

DSC05584--Copier-.JPG

Publié dans Groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh les belles photos dans le sapin ^^<br /> <br /> Leonard est superbe, et il a beaucoup de classe comme ça "Mei fond comme neige au soleil devant l'écran ^^"<br /> <br /> La petite Maddy est toute mimi
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Louna!<br /> <br /> <br /> Héhé Léonard est impatient de revoir sa chérie au printemps ^^<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce magnifique cadeau!
T
Eh bien ça donne de très jolies photos! Ca me fait réaliser que les fêtes vont bien vite arriver! Il faudrait que je fasse moi aussi des photos de Noël de mes pensionnaires!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ca m'a pris hier matin, du coup j'ai eu l'impression de ne pas passer ma journée qu'au boulot ^^<br /> Et puis pour une fois ça fait un fond que j'ai pas à ranger tout de suite ;)<br /> <br /> Ah vi je veux bien voir tes puces dans une ambiance de fêtes!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Voilà deux jolies photo bien de saison! J'aime beaucoup.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Ils vont tous y passer maintenant que le sapin est posé ^^<br /> <br /> <br /> <br />