La flippe d'avant Noël ;)

Publié le par Nymphéa

Pendant les vacances scolaires, les chouquettes en profitent pour se ballader dans l'appart et papoter :

 

DSC05669--Copier-.JPG

DSC05670 (Copier)DSC05671--Copier-.JPG

 

C'est sans compter sur Kimy qui est encore sur un coup...

 

DSC05673--Copier-.JPG

DSC05676--Copier-.JPG

DSC05678--Copier-.JPG

DSC05679--Copier-.JPG

DSC05681--Copier-.JPG

DSC05683 (Copier)DSC05684--Copier-.JPG

DSC05688--Copier-.JPG

DSC05689--Copier-.JPG

DSC05695--Copier-.JPG

DSC05692--Copier-.JPG

DSC05694 (Copier)

DSC05699--Copier-.JPG

DSC05700--Copier-.JPG

 

Bonus : La miss Griotte

 

DSC05702--Copier-.JPG

DSC05704 (Copier)DSC05705--Copier-.JPG

Publié dans Groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Héhé merci beaucoup!<br /> Oui il avoue quand même mais je ne suis pas sûre que les filles le pardonnent totalement pour autant ;)<br /> Elle te plaît? J'en suis ravie! Elle ressemble un peu moins à une Kirsche mais je lui trouve beaucoup plus de personnalité ^^<br /> Joyeux Noël à toi aussi ma Trisquette! Enormes bisous et un bon réveillon!
Répondre
T
Adorable cette photo-story ! j'adore Léo qui avoue avoir "maté" les filles en douce! Griotte est superbe en brune!<br /> Joyeux Noël ma Nymphe! Grosses bises!
Répondre
N
Louna : Elle va encore tout manger ;)<br /> Je suis ravie qu'elles te plaisent ^^<br /> Gros bisous!<br /> <br /> Elfy : Je suis super contente qu'elle te plaise,elle fait très jeune fille 19è =)<br /> Oui avec leurs grands yeux et leur petit sourire elles nous font craquer! ;)<br /> Gros poutoux ma belle!
Répondre
E
J'aime beaucoup la nouvelle custo de Griotte. Kimy est vraiment trop craquante, et même si parfois ils font des bétises comment leurs résister??!! ^^
Répondre
L
Elles sont toutes mimi! J'aporterais un petit paquet de bonbon à ma Eline comme ça hop ni vu ni connu! ^^<br /> <br /> Mais elles sont toutes gentilles! Le père Noël va passer pour elles! ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup kimy avec sa nouvelle wig et la custo de griotte est à tomber!
Répondre