Djazz - Pullip Brand New Purezza

Publié le par Nymphéa

Et voilà, ce matin le facteur m'a amené ma Djazz, il s'agit d'une pullip BNP, un ancien modèle que j'ai eu mais que je regrettais. C'est un cadeau de ma grand-mère pour les étrennes, oui je sais c'est en janvier mais comment résister ;)

Je suis ravie car le make-up de celle-ci est encore plus joli que celui de ma première, son teint est très frais et ses lèvres acidulées à souhait ^^

Trève de bavardages, avalanche de photos :

 

DSC05662

DSC05665.JPG

DSC05666.JPG

DSC05667.JPG

DSC05668

Publié dans [Pullip BNP] Djazz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis dans le regret de t'annoncer que tu régresse ma jolie petite Nymphéa.... Tu recommence à craquer et tu as bien raison!!! Bienvenue à ta jolie demoiselle.
Répondre
N
Merci beaucoup =)<br /> Oui elle a un petit air dans l'expression c'est vrai!<br /> C'est un modèle qu'on voit assez peu, c'est dommage parce qu'il est adorable ^^
Répondre
E
Oh j'aime ! Elle ressemble un peu à Amarri pour le make up. Tu me fais connaître ce modèle je ne m'y étais jamais intéressée avant ^^<br /> <br /> Belle acquisition !
Répondre
N
Merci ma Louna!!!<br /> Oui c'est plus doux mais plus soutenu au niveau du blush et des sourcils, parfait pour moi ;)<br /> Je suis très contente qu'elle te plaise ma petite Djazz =)<br /> Gros poutoux!
Répondre
L
Bienvenue Djazz!<br /> Elle est vraiment superbe ma Nymphe Félicitation!<br /> J'aime beaucoup la teinte de son make up moi aussi, ces lèvres sont plus tutti fruti et moin orange!<br /> Elle a beaucoup de classe et de grace! ^^
Répondre