Matinale

Publié le par Nymphéa

Djazz est matinale ce matin ^^

 

DSC05784.JPG

DSC05786.JPG

Publié dans [Pullip BNP] Djazz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elfy : Merci ma tite puce! Profite bien de ton repos pour te détendre et c'est avec plaisir que je retrouverai tes puces! Je suis super contente que Djazz te plaise!<br /> Gros poutoux!<br /> <br /> Louna : Merci ma tite Loulou!<br /> Oui je la voulais proche de ce qu'avait vu ma mamie, mais en même temps sa wig stock est une véritable horreur XD<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise ma Loulou!<br /> <br /> Trisquette : Ah oui? ^^<br /> Je n'ai pas eu vraiment le temps de prendre des photos ils faut dire ^^<br /> Merci beaucoup! C'est plus simple d'entretien en plus =)<br /> <br /> Chouki-Pullip : Je suis contente que tu la trouves jolie bien que ce modèle ne soit pas un qui te plaise habituellement ^^<br /> Merci!
Répondre
D
J'adooooore sa petite casquette ! ^^
Répondre
C
Très jolie puce même je ne suis pas fan des BNP !<br /> <br /> Mais elle est très douce et une wig lisse sur cette puce ça change tout ! ^-^
Répondre
T
Ah mais j'avais zappé son arrivée à celle-ci! Très jolie avec cette wig lisse!
Répondre
L
Elle est sublime! Cette wig lui va vraiment à ravir! elle reste complètement stock mais custo! Un vrai plaisir pour les yeux cette petite Djazz! ^^
Répondre