Nouvelle wig pour Griotte

Publié le par Nymphéa

Elle est arrivée ce matin, c'est une pure merveille autant par la couleur, que par l'implantation et la qualité!

 

DSC05787.JPG

DSC05789.JPG

DSC05793.JPG

DSC05794.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup!<br /> Héhé mais tu sais que tu me donnes une idée de séance là! ;)
Répondre
D
Superbe ! Vraiment fan !<br /> Je lui trouve un air de sorcière avec cette coiffure ! J'adore ! ^^
Répondre
M
Wahou cette wig est encore mieux que la rose ! Ta puce est parfaite ainsi je suis bluffée, gros coup de coeur c'est tout à fait le style qui me plait ! Ta séance est aussi très belle :)
Répondre
N
Trisquette : Merci beaucoup!<br /> Ne le soit pas, je peux t'envoyer le mail de la boutique si ça t'intéresse ;)<br /> <br /> Louna : Merciiii ma Loulou!<br /> Je suis ravie qu'elle te plaise, oui c'est vrai que la couleur est plus jolie que sur la photo de vente ^^<br /> D'une excellente qualité tu vas voir samedi ;)
Répondre
L
Elle est sublime ma petite Nymphe^^<br /> Le mohair à l'air vraiment beau, et la couleur est vraiment plus jolie en "vrai"!<br /> <br /> J'ai beaucoup! ^^
Répondre