La pièce maîtresse de ma collection

Publié le par Nymphéa

J'ai pu récupérer une Papin neuve pour un prix très convenable, je retrouve mon Eline en mieux car celle-ci a un bien plus joli make-up avec plus de rose ^^

Je suis comblée, c'est vraiment mon modèle préféré sans aucun doute!

 

Niveau custo, rien pendant un très long moment, j'ai envie d'en profiter ainsi.

 

DSC05547.JPG

DSC05548.JPG

DSC05549.JPG

DSC05552.JPG

Publié dans [Pullip Papin] Eline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup, je t'avoue que je l'ai vraiment regretté mais finalement celle-ci est plus jolie donc c'est chouette!<br /> Oui comme tu dis, y'a que sur ebay pour trouver des neuves à un prix normal, mais je suis dessus depuis un moment, courage tu vas trouver!
Répondre
D
Fantastique ! J'adore cette petite, elle me manquait ! ^^<br /> Je cherche une papin aussi, c'est pas facile à trouver hein !
Répondre
N
Vouiiiiiiii!!<br /> Merci ma Loulou, franchement j'étais une vraie gamine en la recevant, elle a une place tellement particulière et importante pour moi cette petite!<br /> Oui sincèrement elle manquait à ma collection, sans elle c'est pas pareil, je suis maintenant sûre que c'est le modèle que je préfère.<br /> <br /> Ce week-end c'est sûr que j'en refais, sans doute en duo avec Griotte d'ailleurs ;)<br /> <br /> Gros bisous de ma part et de celle de ta filleule!!
Répondre
L
Ma filleule est de retour!!!!!!!!<br /> Je l'attendais autant que toi je crois ^^<br /> Elle est vraiment superbe! je suis tellement contente que tu retrouves ce modèle, elle manquait vraiment à ta famille! je suis très contente pour toi ma nymphe!<br /> <br /> J'ai déjà hate de revoir de nouvelle photo d'elle!
Répondre