Quand l'agneau et le loup se découvrent

Publié le par Nymphéa

DSC05534.JPG

DSC05536.JPG

DSC05537.JPG

DSC05538.JPG

DSC05540.JPG

DSC05546.JPG

Publié dans Groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nan elle est très téméraire la petite, ce qui a certainement fait craquer Linaewen ^^<br /> Merci beaucoup :)
Répondre
D
Et bien elle n'a pas peur ta petite Rose !<br /> Très touchantes les deux demoiselles. ^^
Répondre
N
Merci beaucoup ma belle!<br /> Oui finalement au contact de ce petit bout de chou Linaewen est devenue plus douce, mais il n'y a bien qu'avec elle à mon avis... ;)
Répondre
T
Ta petite Rose est trop chou avec sa robe sur le thème du petit chaperon rouge!On sent ta vampirette attendrie elle aussi!
Répondre
N
Merci ma Louna!!<br /> J'adore le lapsus entre Booh et Rose XD<br /> Je suis ravie que mes photos te plaisent, je me sens de plus en plus à l'aise avec ma grande pupuces ^^<br /> Gros gros bisous!
Répondre